Besançon,13 décembre 2011: Rassemblement contre l’austérité…

Une centaine de personnes se sont réunies aujourd’hui devant la banque de france pour protester contre les mesures d’austérité… 100 personnes, c’est déjà beau, je m’attendais à moins, les syndicats n’appelant déjà que très très peu à une « journée de mobilisation »… et pourtant on devrait être beaucoup plus et beaucoup plus en colère!

Une centaine de personnes, la moitié de drapeaux de la CGT, CFDT, FSU, PG et d’autres… et une banderole des anars qui revendique plus qu’un maigre refus de l’austérité: « On veut une vie riche pas une vie de riches ! Mort au capital! »

Le capitalisme ne s’effondrera pas tout seul ! Aidons-le !

3 Réponses to “Besançon,13 décembre 2011: Rassemblement contre l’austérité…”

  1. Intéressant, Franchement intéressant, le slogant est bon, la révolution sociale toque à nos portes, que demande le peuple…? Un changement radical… Une certaine socialisation des moyens de production, une égalité des droits, ainsi que des moyens d’existence, à mon sens Abolissons les privilèges, (de gauche, d’extrème gauche) et… unissons nous, et ( hors de tout parti, et de tout mvt) il serait bon de lire LE MONDE LIBERTAIRE, Ainsi que certaines parutions sur la decroissanse, Afin de prendre conscience de l’intérét de la chose, c’est peut être con(bête) ma façon de m’exprimer , mais elle est ainsi… Vive l’anarchie, Et (surtout) Vive la Liberté…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :